summer beauty favorites

Aujourd’hui,nouvel article sur mes  » indispensables  » pour l’été ! Je pense que ca peut toujours vous donner des idées sur quoi emmener en vacances ou quoi acheter en dernière minutes…pour ceux que ca intéresse,lisez la suite!

P1420132[3]

On commence avec ces lunettes de soleil,qui je pense sont décidement le must have! Les miennes viennent du magasin ALE HOP en Espagne. Si vous allez en Espagne cet été,allez y faire un tour vous ne le regretterez pas! (5e)

P1420127[1]

On continue avec ce vernis de chez Kiko dont je suis tombée amoureuse! C’est un rose néon,parfait pour l’été,parfait pour faire ressortir le bronzage.(numéro 281)

P1420130[1]

un autre vernis mais de la marque Chanel cette fois,enfaite c’est une base lissante qui se sens au toucher ; c’est beaucoup plus lisse !

P1420133[1]

dernier favoris ; un baume a lèvre de chez h&m ! J’avais remarquée leur maquillage depuis pas mal de temps et j’ai voulu tester en prenant celui ci et deux autres baumes a la vanille sous différent format. Celui ci est celui que j’ai préféré et je vous le recommande fortement ! Il fait un effet irrisé sur les lèvres,parfait !

C’est la fin de ce court article sur mes favoris  » beauty « ,j’espère qu’il vous aura plus! N’hésitez pas a me laisser vos conseils en commentaires,bisoux!

Laisser un commentaire